Incident OVH – La transparence

La transparence comme fondement de la confiance.

Pour accompagner nos clients dans leurs interrogations liées à cet incident, qu’elles soient techniques ou juridiques, nous avons proposé un webinaire à nos clients.

L’objectif était de les rassurer quant à la non-alteration et à la non-divulgation de leurs données.

Idriss Bennani, Président co-Fondateur de RézoSocial, était présent pour rappeler les faits, répondre aux questions sur les impacts en termes de services sur le logiciel Siham-Silesa, répondre aux questions plus techniques et décrire les prochaines actions de RézoSocial liées à cet incident.

Également, le DPO de RézoSocial, Raphael Buchard, Président co-Fondateur du cabinet Dipeeo, était présent pour répondre aux questions juridiques autour des obligations RGPD.

Ce webinaire était animé par Raphaelle Hutin, Directrice de RézoSocial.

Vous pouvez voir ce webinaire sur ce lien : webinaire 09/02/23.

Vous y trouverez un rappel des faits, une explication (sans jargon) de la nature de l’attaque, des recommandations pour respecter vos obligations RGPD et une description des prochaines actions de RézoSocial pour rétablir pleinement le service.

Nous proposerons un autre webinaire mercredi 15 février à 9h30 : tous nos clients y seront invités. Si cela vous intéresse, vous pouvez nous demander à y participer dans notre formulaire Contact.

Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *