Publications similaires
RézoSocial s’installe à Lutess
On déménage Le 15 décembre 2013, RézoSocial s’installera dans les locaux de Lut’ESS, au 204 rue de Crimée à Paris. Ces locaux appartenant à la Mairie de Paris et à la Région Ile-de-France regroupent une trentaine de structures de l’économie sociale et solidaire : associations, entreprises d’insertion et têtes de réseaux de l’ESS.
Merci PANA et Tous Bénévoles !
L’audit informatique est, d’après HelloAsso : « un vrai plus pour vous permettre de vous concentrer sur ce que vous appréciez et faites le mieux : vos activités associatives ! » Pour cela, nous avons construit avec eux une fiche pratique pour : Vous familiariser avec la notion d’audit informatique Comprendre les points abordés dans un audit…
3 CDI pour nos salariés !
Bravo Olga, Harry et Mahamadou ! Bravo Olga ! Nous l’avions recrutée en janvier 2022. D’origine russe, avec une belle proactivité et une grande motivation à participer, Olga organisait les démonstrations de notre logiciel Siham puis suivait nos clients. 11 mois plus tard, Olga commencera un CDI ! Un beau poste en tant qu’acheteuse…
Visite de Madame la Ministre de l’insertion
Des visiteurs de marque ! Mme Brigitte Klinkert, Ministre du Travail et de l’insertion depuis juillet 2020. C’est la première fois qu’il y a un ministère de l’insertion dans un gouvernement. Elle a mené une réforme importante depuis qu’elle est là et soutient fortement l’insertion. Mr Florentin Letissier, Adjoint à la Maire de Paris en…
RézoSocial fête ses un an
Bon anniversaire Après un parcours de 15 ans dans l’informatique et une longue expérience dans le domaine de l’insertion, Idriss Bennani et Pierre Deleforge se rencontrent autour de valeurs communes. Ils décident de créer RézoSocial. L’objectif est clair : mettre à profit leur expertise en informatique pour lutter contre l’exclusion ! C’est autour de ce…
4 arrivées qui viennent nous enrichir
Branle-bas de combat 3 octobre. Un grand jour pour RézoSocial : jamais nous n’avons accueilli autant de personnes le même jour ! (Nous ne fonctionnons pas par « promotion », donc nos salariés arrivent au fil de l’eau). 4 personnes à accueillir, dans 3 équipes différentes : tout le monde est impacté, c’est le branle-bas de combat…