RézoSocial Actualités

Témoignage du Mouves - Septembre 2017

 

Isabelle Cirou, Assistante

Pouvez-vous nous présenter votre entreprise/association ?

Créé en 2010, Le Mouvement des entrepreneurs sociaux est une association qui fédère partout en France les dirigeantes et dirigeants d’entreprises sociales. Des entrepreneurs qui ont choisi de placer l’efficacité économique au service de l’intérêt général. Leurs entreprises sont de tailles très variées (de la micro-entrepris au grand groupe) et sont positionnées sur tous types de secteurs (commerce équitable, prise en charge de la dépendance, filières de la croissance verte, filières de la santé, de l’informatique...). Chaque entreprise respecte tous les critères de l’entreprise sociale tels que définis par le Mouves. Le Mouves est aujourd’hui un acteur connu et reconnu dans la galaxie ESS. Il a su faire entendre sa voix, accepter sa vision et bon nombre de ses propositions notamment lors de l’élaboration de la loi ESS.

Comment avez-vous commencé à travailler avec RézoSocial ?

Lors de notre arrivée en octobre 2013 au Pôle Lutess rue de Crimée, nous avons eu besoin d’un prestataire informatique pour gérer le déménagement et l’installation dans nos nouveaux locaux.

Pour répondre à quelles problématiques avez-vous fait appel à un prestataire informatique ?

En ayant pour la première fois nos propres bureaux il était indispensable d’avoir un prestataire informatique pour nous accompagner au quotidien.

Quels ont été les services offerts par RézoSocial ?

RézoSocial s’occupe de la maintenance de nos ordinateurs, de notre serveur externe, de la sauvegarde de nos données. De l’achat de nouveaux matériels neufs et nous conseille.

Pourquoi avoir choisi RézoSocial plutôt qu’un autre prestataire ?

Nous connaissions déjà Pierre et Idriss les 2 cofondateurs de Rézosocial en tant qu’adhérents entrepreneurs sociaux du Mouves et il nous semblait logique que cette jeune entreprise sociale devienne notre prestataire. Par ailleurs, financièrement leur offre est des plus raisonnable avec un forfait mensuel.

Comment cela se passe t’il quand un incident informatique survient ?

Nous contactons RézoSocial soit par mail via un système de ticket soit directement par téléphone si le problème est très urgent. Le technicien prend la main à distance et gère l’incident ou si c’est plus compliqué un technicien qualifié se déplace. Nous ne sommes jamais laissés seuls sans solution.

Recommanderiez-vous RézoSocial et pourquoi ?

Oui bien entendu nous recommandons Rézosocial. C’est une entreprise efficace, sympathique en qui nous avons confiance.

Contactez-nous

01 86 21 65 35

contact@rezosocial.org

14-16 rue Soleillet 75020 Paris

Newsletter
Newsletter RézoSocial